IMG_0348.jpg

NOTRE HISTOIRE

Depuis 2020, Sharity Tutoring Inc. s'engage à soutenir notre communauté en fournissant des services de tutorat gratuits au plus grand nombre d'enfants possible. En plus de gérer d'innombrables classes AP, IB et AICE, les tuteurs de Sharity Tutoring sont extrêmement impliqués dans leur communauté et se consacrent à fournir une assistance académique ainsi que des conseils aux élèves de la maternelle à la 12e année. En prenant rendez-vous, vous recevrez une session de tutorat virtuel privé entièrement gratuite.


Sharity Tutoring est une société à but non lucratif certifiée 501 (c) (3) dont le but est de créer une communauté d'apprenants à la fois localement et internationalement grâce à des services de tutorat gratuits. Afin de maximiser le nombre d'étudiants avec lesquels les tuteurs de Sharity peuvent travailler, les tuteurs ont développé des horaires flexibles pour accueillir les étudiants en semaine ainsi que les week-ends.


Sharity Tutoring permet aux étudiants du monde entier d'accéder facilement à des services de tutorat gratuits. Il existe deux façons de démarrer ce processus. Contactez-nous en remplissant le formulaire dans l'onglet "Contactez-nous", ou si vous savez déjà quel tuteur vous voulez, contactez directement votre tuteur préféré en cliquant sur le bouton "Get In Touch" à côté de son tuteur de choix dans le "Livre A Onglet Session "lié ci-dessous.

IMG_7138_edited.png

LE BESOIN DE PARTAGE

Établir des relations

Le COVID-19 obligeant les étudiants à participer à l'apprentissage en ligne, les taux de suicide ont augmenté de façon astronomique chez les élèves de la maternelle à la 12e année. Les étudiants ne reçoivent pas l'attention individuelle dont ils ont besoin. Étant donné que la plupart des parents travaillent 24 heures sur 24 pour maintenir un toit au-dessus de la tête de leurs familles au milieu d'une crise économique et d'une pandémie mondiale, les besoins sociaux et mentaux des enfants passent souvent inaperçus. La plupart des enfants ont besoin de la socialisation qu'ils ont reçue avant le début de l'école en ligne. Maintenant qu'ils n'ont plus accès à cette socialisation, la dépression, l'anxiété et d'innombrables autres formes de maladie mentale envahissent l'esprit des enfants qui sont bien trop jeunes pour comprendre ce qui se passe en eux. Ces problèmes passent alors inaperçus et sans aucune faute des parents. Sharity offre aux enfants un moyen de se connecter véritablement avec d'autres élèves et de socialiser d'une manière qui n'est pas offerte à l'école. Ces séances individuelles sont un excellent exutoire pour les enfants qui ont des questions ou qui ne veulent tout simplement pas faire leurs devoirs seuls pour la dixième journée consécutive.

IMG_0348.jpg

OUR STORY

Since 2020, Sharity Tutoring Inc. has been committed to supporting our community by providing free tutoring services to as many children as possible. On top of managing countless AP, IB, and AICE classes, the tutors at Sharity Tutoring are extremely involved in their community and are dedicated to providing academic assistance as well as guidance to students in grades K-12. By booking an appointment, you will receive a private virtual tutoring session completely free of cost. 


Sharity Tutoring is a 501(c)(3) certified nonprofit incorporation whose goal is to build a community of learners both locally and internationally through free tutoring services. In order to maximize the number of students Sharity's tutors are able to work with, tutors have developed flexible schedules to accommodate students on weekdays as well as weekends. 


Sharity Tutoring makes it extremely easy for students all around the world to have access to free tutoring services. There are two ways to start this process.  Contact us by filling out the form in the "Contact Us" tab, or if you already know which tutor you want, contact your preferred tutor directly by clicking the "Get In Touch" button next to their tutor of choice in the "Book A Session" tab linked below.

IMG_7138_edited.png

THE NEED FOR SHARITY

Establish Relationships

With COVID-19 forcing students to participate in online learning, suicide rates have gone up astronomically in students in grades K-12. Students are not receiving the one-on-one attention that they require. Since most parents are working around the clock to maintain a roof over their families' heads in the midst of an economic crisis as well as a global pandemic, the social and mental needs of children are often going unnoticed. Most children require the socialization that they received before the start of online school. Now that they no longer have access to this socialization, depression, anxiety, and countless other forms of mental illness are overtaking the minds of children who are far too young to understand what is happening within them. These problems are then going unnoticed and to no fault of the parents. Sharity offers a way for children to truly connect with other students and to socialize in a way that is not offered in school. These one-on-one sessions are a great outlet for children who have questions or just do not want to do their homework alone for the tenth day in a row.

Subscribe Form

(561) 635-0705

  • Instagram
  • Facebook

©2021 by Sharity Tutoring. Proudly created with Wix.com